Aller au contenu Aller à la recherche Aller au menu principal

Invitation à l'inauguration à Cepoy le 16 juin 2017

C'est avec le plus grand plaisir que l'Agglomération Montargoise Et rives du loing et l'ALPEJ (Association Locale pour la Promotion de l’Emploi des Jeunes) vous convient à l'inauguration de la première boîte du "Livr'Echanges" du territoire.

Le vendredi 16 juin 2017, à 17 h 00, la commune de Cepoy vous accueillera à la Maison de la Suède, avenue du Château, afin de vous dévoiler la boîte à livres, modèle unique, entièrement réalisée par les jeunes de l'Alpej et Julien Crochard de l'AME.

Grâce à votre engagement à tous, à la participation active des jeunes de l'Association, au soutien de la Commission Culturelle et des services de l'AME (Médiathèque , Agorame, Pôle Spectacle Vivant), nous espérons que ce projet essaimera sur l'ensemble de nos communes et que vous serez les plus fervents promoteurs de la libre circulation des livres vers le plus grand nombre.

Nous pouvons d'ores et déjà vous annoncer l'implantation d'un dispositif similaire le 6 juillet à Paucourt ainsi que sur les lieux d'un "Été de proximité" aux Closiers. Vous serez, bien sûr, conviés à suivre les aventures de la naissance de nos boîtes de "Livr'Echanges".

Nous espérons sincèrement vous compter parmi nous pour le début de ce beau projet et vous invitons à diffuser cette information autour de vous, tous seront les bienvenus.

 

BalIcones